Nombre de messages : 1565 Localisation : Un peu partout.....justement c'est ça le problème Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Ven 17 Déc à 18:58
Ouais si vous partez moi je vais encore être tous seul
123Mojito pilier du forum
Nombre de messages : 2252 Age : 40 Localisation : Lyon 6e ! Date d'inscription : 02/11/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Ven 17 Déc à 19:00
ya til encore qqun à 17h sur ce forum ????
cyril pilier du forum
Nombre de messages : 1565 Localisation : Un peu partout.....justement c'est ça le problème Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Ven 17 Déc à 19:02
Ben moi comme je me fais chier, je vais pas tarder de y aller
rom1 Petit Glandeur
Nombre de messages : 193 Localisation : bourg Date d'inscription : 02/11/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Ven 17 Déc à 19:05
il reste moi
alors di moi ou tu as vu l annonce pour ton job??
et commence a parler a tes patron del senor CALDERON le roi de la discotek!!
demande leur sil von rentrer dans le créno com bacardi
BNJ 07 Top Glandeur
Nombre de messages : 319 Localisation : Les rocheuses Represent Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Ven 17 Déc à 19:11
vieux pompom de calderon c'est pas toi le roi de la discomobile !!!!!!! perso dans ma promo je connaissais :
1 jet setter roi de la refoul !!! 2 un ninja casseur de retro et bruleur d'ambiance !!!!!!!!! 3 le roi du coktail qui reste maxi 20sec sur le bateau 4 un bon gros con qui drague les meufs des autres en boites et lache qu'il est trop beau gosse !!!!
alors apres ça t'es vraiment un petit braquet !!
Nombre de messages : 2252 Age : 40 Localisation : Lyon 6e ! Date d'inscription : 02/11/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Ven 17 Déc à 19:12
jai trouvé l'annonce sur cadre emploi mais en fait qui vient de L'express.
Ils n'ont pas l'intention de retourner en CHR(bars, disco...) car ils preferent rincer les chefs de rayon avec des voyage et des restos, plutot que rincer les discotek avec des verres et des cendriers. Et puis en grande distri, J&B et Clan Campbell ils pleurent face à William peel !! et oui...
Jérem Rang: Administrateur
Nombre de messages : 706 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 12:19
Haha je me rappelle cette année rom1 e cyril qui disaient : "je suis commercial et moi je suis responsable france de chépaquoi.." Haha et maintenant c'est la misère , bande de loozer !!
Aller, restez ds vos boites, et allez vendre de fer !
cyril pilier du forum
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 13:13
Ouais mais ça à l'air cool le job de quentin et il a vraiment beuacoup de chance d'avoir trouver ce job
rom1 Petit Glandeur
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 13:31
parce ke nous on peu dire kon a fais kelke choze dans notre entreprise c pour ca ke ty es jaloux jerem???
toi tu as fais le bonheur d internet!!
BNJ 07 Top Glandeur
Nombre de messages : 319 Localisation : Les rocheuses Represent Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 15:28
C'est clair que chez trane c'est pas le travail qui est intensif !!!!!! c'est pltot la drague !!!!!!!!
cyril pilier du forum
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 15:45
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps c'est que j'ai trane ormis que t'as trouvé une femme TRANE ne t'a rien apporté. Mais bon t'a pas tout perdu, t'as une copine
Jérem Rang: Administrateur
Nombre de messages : 706 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 17:21
cyril a écrit:
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En même temps c'est que j'ai trane ormis que t'as trouvé une femme TRANE ne t'a rien apporté. Mais bon t'a pas tout perdu, t'as une copine
haha moi j'ai trouvé la copine au moin, alors que vous, peau de zob !
Au fait ROm1, tu crois que ça va te servir d'avoir fait marchand de fer pour vendre du bacardi ?!
rom1 Petit Glandeur
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 17:41
oui car vendre c vendre et ca s apprend!!
toi par contre tu pourrais vendre des bandes publicitaires sur internet tu serais credible!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril pilier du forum
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 18:04
Ah non calderon vendre un produit technique et de l'electro-menager c'est quand même pas du tout la même chose
rom1 Petit Glandeur
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 18:14
kan je t ai di l annoce c etre chef de secteur c pas vendre a des clients de magasin!!!
parce ke tu crois ke mon reve c de finir ma vie a montchanin et préparer des commandes de cimenteries et etre sur fun generation tout seul parce ke je nai plus d amis??????????????????
cyril pilier du forum
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 18:38
Ouais ben c'est comme JC qui dit qu'il va vendre des Audi A8, alors qu'il va laver le garage de chez SKODA
BNJ 07 Top Glandeur
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 19:41
je vous trouve bein arrogant les merdeux !!!! si ça se trouve vu son baggage et son profil il peut etre directeur de la concession lada de montchanin !!!!!!!!! ainsi il pourra faire des taros à cyril pour aller à la chasse !!!!!!!!! (à la moche à la clé des champs ???)
cyril pilier du forum
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 20:02
Putain espèce de saloperie d'ardéchois j'vé te poquer
BNJ 07 Top Glandeur
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 20:05
eh ben si on doit estimer ton niveau mental cyril à la puissance de tes réparties ben forest gump a un petit frere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril pilier du forum
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 20:08
Il faut bien se limiter à certaines choses
BNJ 07 Top Glandeur
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 20:10
oui mais je t'aime !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: qui va chez toto ce soir ????????? Mar 21 Déc à 23:27
ya de l'ambiance ici !
Alors tout va bien !! comment se passe vos vacances et/ou chomage ?