bon ce week end, qui est partant pour une fin d'apres midi piscine suivi d'un barbec et enfin boite au havana par exemple??? et quelle jour vous etes dispo???
( offre valable si pas d'accouchement au milieu)
Tom chaussisse represent
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Chaussiceland Date d'inscription : 01/01/2005
Sujet: Re: Vendredi soir BARBEC + Concert Mar 11 Juil à 1:39
Virg, pour info :
il s'écoule généralement 9 mois avant d'acoucher. Tu ne risque rien jusqu'à ce week end.
cyril pilier du forum
Nombre de messages : 1565 Localisation : Un peu partout.....justement c'est ça le problème Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: Vendredi soir BARBEC + Concert Mar 11 Juil à 9:19
Peut importe qui c'est beber on ne touche pas !!!
darounie mininette la bavarde !
Nombre de messages : 1332 Localisation : J'en sais rien j'suis perdue !! Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: Vendredi soir BARBEC + Concert Mar 11 Juil à 9:47
Pourquoi j'arrive pas à voir les photos moi ???
darounie mininette la bavarde !
Nombre de messages : 1332 Localisation : J'en sais rien j'suis perdue !! Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: Vendredi soir BARBEC + Concert Mar 11 Juil à 9:53
Ah ça y est je les ai vu !!! te !!!
C'est clair elle est souvent là la fille en jaune, c'est ta copine Cyril ???
cyril pilier du forum
Nombre de messages : 1565 Localisation : Un peu partout.....justement c'est ça le problème Date d'inscription : 20/10/2004
Sujet: Re: Vendredi soir BARBEC + Concert Mar 11 Juil à 10:02
Non c'est la petite cousine de mon ex (claire) et c'est comme ma p'tite soeur alors on ne touche pas
cyril pilier du forum
Sujet: Re: Vendredi soir BARBEC + Concert Mar 11 Juil à 10:05
Et aurèl comment ça se fait que t'as pas pu venir vendredi soir ??